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Plus que les biens ménagers, nous déplaçons les gens !

Votre point de contact unique pour la relocalisation de vos salariés

Transférer vos employés dans les délais prévus et avec soin fait notre renommée. Packimpex gère plus de 4500 déménagements internationaux chaque année et nous sommes leader sur le marché des relocalisations à destination et en provenance de la Suisse. Notre taux de satisfaction clients élevé est la vraie mesure de notre succès.

En tant que membre du groupe Gosselin Mobility Group, nous pouvons offrir des tarifs compétitifs et un service exceptionnel pour vos employés transférés. Packimpex propose des solutions logistiques intra-européennes avantageuses pour vous et votre entreprise grâce à des temps de transit rapides et à des prix bas : vos employés transférés obtiendront leurs biens ménagers dans des délais courts et sans frais supplémentaires pour vous. Nous offrons également des options de groupage pour les petites expéditions outre-mer. La combinaison d’envois pour remplir les conteneurs se traduit également par une baisse des coûts pour votre entreprise.

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Avantages pour vous et votre entreprise

Packimpex possède de l’expérience aussi bien dans les petites entreprises nécessitant seulement quelques relocalisations par an, que dans les grandes sociétés internationales qui en exigent des centaines. En travaillant avec nous, vous bénéficiez d’un interlocuteur unique sous forme d’un Move Manager pour chacun de vos collaborateurs, conformément à notre accord de niveau de service individuel.

Combinez nos services de déménagement avec nos services de destination, nos logements temporaires et nos meubles de location et bénéficiez d’une assistance de bout en bout vous garantissant, ainsi qu’à vos employés transférés, une relocalisation en douceur et harmonieuse.

Packimpex présente des avantages pour vous et votre entreprise:

  • Un point de contact unique pour toutes vos questions sur la relocalisation.
  • Décidez vous-même de votre degré d’implication dans le processus de relocalisation de votre employé transféré.
  • Création de rapports, d’analyses et d’aperçus intégrés, à la demande, grâce à une technologie sûre et de pointe.
  • Les services sont gérés avec une grande responsabilité par des Account Managers dédiés qui font preuve de compétences émotionnelles exceptionnelles.
  • Nos services sont alignés sur vos objectifs et votre stratégie d’entreprise.
  • Excellence de service et garantie d’économies de coûts.

Packimpex aide vos employés transférés à se relocaliser en toute tranquillité:

  • Réponses proactives et préparation complète aux relocalisations internationales.
  • Gestion des attentes au moyen de consultations individuelles.
  • Traitement des articles ménagers avec soin et transports sécurisés.

Pour calculer instantanément le coût d’une relocalisation avec Packimpex ou pour évaluer vos franchises de relocalisation, visitez notre Relocation Store et créez un Devis immédiat personnalisé et précis en seulement quelques minutes.

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La promesse Packimpex : CO2

La promesse Packimpex : CO2

Quelle que soit la destination de vos employés transférés, Packimpex peut les y amener

Service professionnel

L’objectif de nos Account Managers et de nos Move Managers est de vous aider, vous et vos employés transférés, à comprendre l’ensemble du processus de déménagement. Ils répondront à toutes vos questions relatives à la relocalisation future de votre employé transféré.

Déménagement en toute sécurité

Packimpex s’engage à prendre soin des biens ménagers, des effets personnels et du mobilier de votre employé transféré lors de la relocalisation internationale. Nous offrons de la qualité, un déménagement en toute sécurité et des services de stockage. Le stockage de vos effets personnels en toute sécurité est l’un de nos principaux services, et notre engagement dans ce domaine nous a valu le plus haut taux de satisfaction client et le plus faible taux de sinistres en Suisse.

Durables

Packimpex est fière de son engagement ferme envers la durabilité de l’environnement, aussi bien pour les employés que pour l’avenir de notre entreprise. Pour les déménagements, nous utilisons et recyclons autant que possible des matériaux d’emballage réutilisables, tels que les cartons de déménagement. Nous avons réduit la consommation d’eau et d’énergie par personne dans nos bureaux et entrepôts de 5 % en moyenne par an au cours des six dernières années. Depuis 2012, Packimpex a compensé ses émissions annuelles de CO2 en soutenant des projets de préservation de l’environnement aux quatre coins du monde. Pour aider à protéger la planète contre les émissions de gaz à effet de serre, nous offrons des services de relocalisation neutres en CO2. Packimpex a atteint la neutralité en CO2 dès 2012.

DÉCOUVREZ NOS VALEURS

Gestion des déménagements internationaux

Packimpex est à votre service

Account Manager dédiés

En confiant la relocalisation de vos employés transférés à Packimpex, vous bénéficiez d’un point de contact unique. Votre Account Manager sera votre interlocuteur pour toutes les questions ou préoccupations qui peuvent surgir au cours du processus de relocalisation, et il sera informé de vos relocalisations en cours à tout moment. Cette approche permet une prise en charge totale et une réelle responsabilisation et vous garantit un accès immédiat et direct à l’information. Par ailleurs, des Move Manager seront assignés à vos employés transférés pour les aider dans les processus de déménagement et d’arrivée, qu’ils s’installent en Suisse ou la quittent. Ces Move Manager sont directement rattachés à votre Account Manager, réduisant ainsi le nombre de points de contact.

Relox, notre solution logicielle innovante de relocalisation, vous permet d’obtenir des informations en temps réel et des rapports personnalisés. Votre Account Manager et les Move Manager mettront à jour les états des transferts et garderont les informations actualisées afin que vous et vos employés transférés soyez au courant de la progression de la relocalisation. Les documents dont vous ou votre employé transféré pouvez avoir besoin sont également disponibles sur votre compte Relox.
Découvrez Relox

Membres de FIDI et certifiés FAIM

Packimpex sélectionne soigneusement ses partenaires mondiaux du réseau FIDI afin de garantir une couverture internationale de la plus haute qualité. Toutes les entreprises certifiées FIDI, comme Packimpex, sont tenues de travailler selon le système de gestion de la qualité connu sous le nom de FAIM (FIDI Accredited International Mover). Cette distinction largement reconnue est une condition préalable dans notre secteur et seules les entreprises financièrement solides reçoivent ce sceau de renom. Le programme est régulièrement audité par des organismes indépendants et représente les seules normes internationalement reconnues pour le déménagement international. Pour plus d’informations, veuillez visiter FIDI.

Relocalisations fréquentes

Que vous déplaciez des centaines d’employés, ou moins de dix, Packimpex vous permet de choisir exactement les services de relocalisation dont vous avez besoin. Votre Account Manager vous comprendra et saisira les objectifs de votre entreprise, travaillera dans le cadre existant et vous aidera à atteindre vos objectifs stratégiques et financiers en adaptant les services à vos exigences. Aucune entreprise n’est trop grande ou trop petite pour déménager avec Packimpex.

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