Main Content

Faites emballez et expédiez vos articles ménagers avec Packimpex

Organisez votre déménagement

Déménager implique bien plus que de la logistique : C’est un processus émotionnel qui consiste à expédier vos biens les plus précieux, parfois même vos animaux de compagnie, et à installer votre famille dans un nouvel environnement. Packimpex emballe vos effets personnels, les expédie à votre nouveau logement et répond à toutes les questions que vous souhaitez poser tout au long du processus. Avec Packimpex, personnalisez votre déménagement en choisissant uniquement les services dont vous avez besoin.

40+ ans d'expérience dans les déménagements depuis ou à destination de la Suisse
4500 déménagements internationaux gérés par an
56 agences dans 34 pays
DÉCOUVREZ PLUS DE SERVICES DE DÉMÉNAGEMENT

Visitez le Relocation Store

Packimpex propose une gamme de services de relocalisation sur mesure pour les personnes et les familles s’installant en Suisse ou quittant le pays. Dans le Relocation Store, géré par Hello Switzerland, notre partenaire de confiance pour les clients privés, vous pouvez obtenir un devis sur mesure détaillant les services dont vous avez besoin pour assurer une transition en douceur vers votre nouveau logement. Si vous déménagez avec votre entreprise, vous pouvez découvrir comment nous pouvons vous aider avec l’allocation que vous avez reçue.

OBTENEZ UN DEVIS
Sentez-vous comme chez vous

Sentez-vous comme chez vous

Quand il s’agit de trouver le bon endroit pour vivre, Packimpex élimine la barrière de la langue et toute inquiétude en offrant des conseils d’experts et de l’aide pour la recherche d’un logement et d’une école.

Quitter la Suisse

Lorsque votre séjour en Suisse prend fin, nous vous fournissons un soutien étape par étape pour l’annulation des contrats, la gestion du désenregistrement et la sortie de votre propriété.

TROUVER MA NOUVELLE RÉSIDENCE

Aide à l'enregistrement

Les conseillers en relocalisation de Packimpex possèdent une grande expérience dans le système d’enregistrement auprès des autorités suisses qui est loin d’être simple. Dès votre arrivée en Suisse, votre conseiller personnel en relocalisation Packimpex vous accompagnera à votre rendez-vous d’enregistrement afin que vous compreniez exactement ce que vous devez faire.

COMMENT VOUS ENREGISTRER
Louer des meubles en attendant de recevoir les vôtres

Louer des meubles en attendant de recevoir les vôtres

Passer du temps en Suisse sans le confort d’un foyer ? Faites votre choix parmi la gamme de meubles de location de haute qualité et abordables de Packimpex. Avec des solutions à court et à long terme pour les individus ou les familles, Packimpex vous permet de vous sentir comme chez vous, que vous venez d’arriver, que vous soyez en visite, ou que vous partiez.

LOCATION DE MEUBLES

Main Content

Pack up and ship your household goods with Packimpex

Make your move

Moving is much more than just logistics – it’s an emotional process that involves shipping your most valuable possessions, sometimes even pets, and settling your family in a new environment. Packimpex will pack up your household goods, ship them to your new home and answer any questions you might have along the way. Customise your move with Packimpex by selecting only the services that you need.

40+ years experience moving to/from Switzerland
4500 international moves handled per year
56 offices in 34 countries
Explore Moving Services

Visit the Relocation Store

Packimpex offers a range of tailored relocation services for individuals and families moving to or from Switzerland. In the Relocation Store, operated by Hello Switzerland, our trusted partner for private clients, you can get a tailored quote that includes exactly the services you will need to ensure a smooth transition to your new home. If you’re relocating with your company, you can see how we can help with the allowance you’ve been provided.

Get Quote
Feel at home

Feel at home

When it comes to finding the right place to live, Packimpex removes the language barrier and the worry by offering expert advice and assistance with house hunting and school research.

Leaving Switzerland

When your time in Switzerland comes to an end, we will give you step-by-step support as you cancel contracts, handle deregistration, and move out of your property.

Find My New Home

Support with registration

Packimpex’s Relocation Consultants have extensive experience with Switzerland’s complex registration system. After you arrive in Switzerland, your personal Packimpex Relocation Consultant will accompany you to your registration appointment so you understand exactly what you need to do.

How To Register
Rent furniture while you wait

Rent furniture while you wait

Spending time in Switzerland without the comfort of a home? Choose from Packimpex’s range of high quality and affordable rental furniture. With short- and long-term solutions for individuals or families, Packimpex makes it possible to feel right at home whether you’re arriving, just visiting or on your way out.

Furniture Rental