Main Content

Rejoignez une équipe internationale qui transforme la vie des gens en redéfinissant la mobilité mondiale tout en dépassant les attentes des clients.

Boostez votre carrière, développez des compétences précieuses et mettez vos expériences glocales à profit dans un environnement stimulant au sein d’une entreprise leader du marché, qui accorde la priorité à ses clients.

Offres d'emploi chez Packimpex

Prestataire de services de relocalisation.

Prestataire de services de relocalisation comptant huit succursales en Suisse, nous soutenons les sociétés internationales et leurs employés grâce à nos solutions logistiques complètes et intégrées. Notre département « Destination Services » est spécialisé dans le service aux expatriés, notamment dans la recherche de biens immobiliers et d’écoles, ainsi que tout ce qui affère à l’établissement de leurs familles en Suisse. Par ailleurs, nous sommes spécialisés dans le déménagement international ainsi que dans la location de mobilier. Nos 150 employés qui disposent d’une expérience internationale et qui se conforment à des exigences de qualité élevées, sont la clé de notre succès.

Digital Marketing Manager and Growth Hacker (80-100%) – Switzerland / Germany / Belgium

At our location in Switzerland, Germany or Belgium we are looking for a Digital Marketing Manager and Growth Hacker (80-100%)

 

As we define and implement our multi-channel strategy, in this hands-on role you will have the opportunity to work with colleagues from all commercial business units and showcase your expertise.

You will be responsible for your own project portfolio comprising campaigns for all commercial operations of Packimpex as well as selected ecosystem partners.

We are looking for a digital marketing manager who knows what it takes to successfully market exciting and relevant services online in Switzerland, Germany and beyond.

Your strategic talent and wide operational experience in digital marketing and campaigning mean that you are home with both executional and conceptual tasks. You turn the abstract visions of our commercial operations managers into successfully implemented digital marketing solutions; you feel equally at home developing conceptual user journeys or hunting for winning SEO and SEA strategies.

We need you to grow brand awareness, launch existing and new services into existing and new markets, and generate enquiries. As manager in an interdisciplinary team you will delegate and coordinate tasks amongst specialists and ensure activities remain within budget and timeframe.

You most likely have at least 3-5 years of experience in digital marketing, with a proven track record of any type of growth hacking. You have already mastered the full range of digital marketing tools and ideally you have hands-on experience working in a platform business. You are fluent in English, with German or French being a clear additional advantage.

We offer the ideal candidate a challenging job in a dynamic multinational environment. You will benefit from a high level of autonomy, giving you a rare opportunity to implement your ideas and leave your personal mark on our mid-sized business as well as with our AAA+ clients and our ecosystem partners.

A modern, familiar working environment with a strong community spirit among employees as well as open communication, fast decision-making and independent work are part of our philosophy. Those are just some of the reasons why Packimpex is certified as a Great Place To Work.

Our marketing team is based at our HQ close to Thörishaus/Bern, Switzerland. We can offer you an office-based workplace there or at any of our locations in Switzerland, Germany or Belgium; alternatively we can offer home-office working from anywhere (with some occasional travel to the Bern HQ as a requirement).

Apply For This Job Download PDF

Les artisans du succès de Packimpex

L'excellence commerciale a été au cœur de la vision de l'entreprise depuis sa création il y a près de 45 ans. La qualité constante et l'orientation client ont entraîné une croissance continue et une position de leadership sur le marché. Nous soutenons les expatriés et les entreprises internationales au moyen de visites d'orientation avant le recrutement, d'aide à la recherche de domicile, de recherche d'écoles et de services d'immigration et d'installation. Nos services vont des déménagements internationaux à la location de meubles. Plus de 150 employés expérimentés et talentueux, soucieux de dépasser toujours les attentes des clients, sont à l'origine de notre succès.

Ce que nous recherchons

Une attitude positive et professionnelle

Des compétences dites « glocales » (globales et locales)

Des compétences générales qui vous aident à donner la priorité au client

De l'expérience dans les services de déménagement et de relocalisation

Comment nous vous aidons à développer

Aide financière pour la formation continue

Sessions de formation avec des cadres supérieurs

Activités de team-building deux fois par an

Possibilité de partager les connaissances avec des collègues

Un des meilleurs lieux de travail en Suisse

Un des meilleurs lieux de travail en Suisse

En 2020, Packimpex a reçu sa certification Great Place to Work® grâce aux retours extrêmement positifs de ses employés. Nous avons même été reconnus parmi les 20 premiers lieux de travail de taille moyenne en Suisse ayant obtenus cette certification. L’engagement, le travail d’équipe et la pensée « out-of-the-box » inspirent tout le monde chez Packimpex et sont des aspects importants de notre dynamique culture d’entreprise. Consultez notre profil Great Place to Work® pour en savoir plus sur ce qui fait de Packimpex un si bon employeur.

CONSULTEZ NOTRE PROFIL GREAT PLACE TO WORK®
Une entreprise plusieurs fois primée

Une entreprise plusieurs fois primée

Au fil des ans, nous avons acquis une solide réputation au sein de notre industrie. Rien ne le prouve davantage que les prix que nous avons reçus d’autres leaders et influenceurs de l’industrie. Nous sommes particulièrement fiers des six prix qui ont été décernés à Packimpex l’année dernière. Non seulement nos efforts environnementaux ont été reconnus, mais notre excellent service à la clientèle a également été honoré – ce qui ne serait certainement pas possible sans les excellents employés qui veillent à ce que chaque client bénéficie d’une relocalisation en douceur et sans stress.

EN SAVOIR PLUS

Travailler chez Packimpex, c'est aider à façonner Packimpex : vous pouvez apporter de nouvelles idées, créer des processus et assumer la responsabilité d'accroître la prospérité de l'entreprise.

Stefan Berger, directeur des logements d'entreprise

Stefan Berger, directeur des logements d'entreprise