Rejoignez une équipe internationale qui transforme la vie des gens en redéfinissant la mobilité mondiale tout en dépassant les attentes des clients.
Boostez votre carrière, développez des compétences précieuses et mettez vos expériences glocales à profit dans un environnement stimulant au sein d’une entreprise leader du marché, qui accorde la priorité à ses clients.
Offres d'emploi chez Packimpex
Prestataire de services de relocalisation.
Prestataire de services de relocalisation comptant 14 succursales en Allemagne, Belgique, Angleterre, Suisse et Pays-Bas, nous soutenons les sociétés internationales et leurs employés grâce à nos solutions logistiques complètes et intégrées. Notre département « Destination Services » est spécialisé dans le service aux expatriés, notamment dans la recherche de biens immobiliers et d’écoles, ainsi que tout ce qui affère à l’établissement de leurs familles en Suisse. Par ailleurs, nous sommes spécialisés dans le déménagement international ainsi que dans la location de mobilier. Nos 150 employés qui disposent d’une expérience internationale et qui se conforment à des exigences de qualité élevées, sont la clé de notre succès.
Relocation Consultant x 2 in Vevey or Lausanne
For our office in Vevey and Lausanne we are looking for 2 x Relocation Consultant (on-call)
Your Mission
In this role, you will provide support to expatriates, employed by global companies, to settle in smoothly by facilitating all aspects of settling-in and familiarisation with local areas and surroundings.
What you will dol area
- Familiarize them with the local areas and customs
- Review of housing needs for the area
- Help newcomers settle in smoothly in the local area
- Arrange property viewing appointments
- Accompaniment on property viewings
- Deliver a great customer experience ending in excellent customer satisfaction
What you will bring to the role
- A minimum of 2 years of experience in a similar customer-oriented position
- Ideally you already have some experience in the relocation or global mobility industry
- Good geographical knowledge of Lausanne and/or Vevey
- Deep knowledge of the local area and customs
- Advanced written and spoken English and French
- Proactive approach, positive attitude, cultural awareness and ability to make decisions independently
- Excellent time management skills, with an ability to plan and manage workload under pressure
- Valid Drivers’ License
What we offer
- An opportunity to join an international and multicultural team, who change lives, reinvent global mobility, and exceed customer expectations
- You will encounter an open working environment with a broad and exciting variety of customers and services in an international team
- We place great value on teamwork and offer a wide range of opportunities for cross-functional collaboration and further training
- All our new employees go through a structured induction and training program, followed by continuous personal development programs
- A position that offers flexibility and autonomy to plan appointments. With an on-call contract you will work between 60% – 80% depending on the season and the clients’ needs
- Laptop and mobile phone
- Flexible and work from home options
Application Process
- Please send us your CV with a short motivation letter on why this job interests you. The application will be reviewed by our in-house recruiter and if successful an interview will be set up with the Head of Operations.
Les artisans du succès de Packimpex
L'excellence commerciale a été au cœur de la vision de l'entreprise depuis sa création il y a près de 45 ans. La qualité constante et l'orientation client ont entraîné une croissance continue et une position de leadership sur le marché. Nous soutenons les expatriés et les entreprises internationales au moyen de visites d'orientation avant le recrutement, d'aide à la recherche de domicile, de recherche d'écoles et de services d'immigration et d'installation. Nos services vont des déménagements internationaux à la location de meubles. Plus de 150 employés expérimentés et talentueux, soucieux de dépasser toujours les attentes des clients, sont à l'origine de notre succès.
Ce que nous recherchons
Une attitude positive et professionnelle
Des compétences dites « glocales » (globales et locales)
Des compétences générales qui vous aident à donner la priorité au client
De l'expérience dans les services de déménagement et de relocalisation
Comment nous vous aidons à développer
Aide financière pour la formation continue
Sessions de formation avec des cadres supérieurs
Activités de team-building deux fois par an
Possibilité de partager les connaissances avec des collègues
Un des meilleurs lieux de travail en Suisse
En 2020, Packimpex a reçu sa certification Great Place to Work® grâce aux retours extrêmement positifs de ses employés. Nous avons même été reconnus parmi les 20 premiers lieux de travail de taille moyenne en Suisse ayant obtenus cette certification. L’engagement, le travail d’équipe et la pensée “out-of-the-box” inspirent tout le monde chez Packimpex et sont des aspects importants de notre dynamique culture d’entreprise. Consultez notre profil Great Place to Work® pour en savoir plus sur ce qui fait de Packimpex un si bon employeur.
CONSULTEZ NOTRE PROFIL GREAT PLACE TO WORK®Une entreprise plusieurs fois primée
Au fil des ans, nous avons acquis une solide réputation au sein de notre industrie. Rien ne le prouve davantage que les prix que nous avons reçus d’autres leaders et influenceurs de l’industrie. Nous sommes particulièrement fiers des six prix qui ont été décernés à Packimpex l’année dernière. Non seulement nos efforts environnementaux ont été reconnus, mais notre excellent service à la clientèle a également été honoré – ce qui ne serait certainement pas possible sans les excellents employés qui veillent à ce que chaque client bénéficie d’une relocalisation en douceur et sans stress.
EN SAVOIR PLUS