Main Content

Rejoignez une équipe internationale qui transforme la vie des gens en redéfinissant la mobilité mondiale tout en dépassant les attentes des clients.

Boostez votre carrière, développez des compétences précieuses et mettez vos expériences glocales à profit dans un environnement stimulant au sein d’une entreprise leader du marché, qui accorde la priorité à ses clients.

Offres d'emploi chez Packimpex

Prestataire de services de relocalisation.

Prestataire de services de relocalisation comptant 14 succursales en Allemagne, Belgique, Angleterre, Suisse et Pays-Bas, nous soutenons les sociétés internationales et leurs employés grâce à nos solutions logistiques complètes et intégrées. Notre département « Destination Services » est spécialisé dans le service aux expatriés, notamment dans la recherche de biens immobiliers et d’écoles, ainsi que tout ce qui affère à l’établissement de leurs familles en Suisse. Par ailleurs, nous sommes spécialisés dans le déménagement international ainsi que dans la location de mobilier. Nos 150 employés qui disposent d’une expérience internationale et qui se conforment à des exigences de qualité élevées, sont la clé de notre succès.

Stagiaire en recherche de logements

Pour soutenir notre équipe en Suisse Romande, nous recherchons un(e) Stagiaire en recherche de logements

Contrat à durée déterminée dès janvier jusqu’au à la fin septembre.

 

Ce que vous ferez

Le rôle comprend un mélange intéressant de différentes tâches telles que :

  • Recherche de logements sur les différentes plateformes de publication de biens à louer, prise de contact avec les agences immobilières ou locataires afin de fixer les rendez-vous et préparation du programme de visites. Aller chercher et ramener des clés aux agences immobilières et faire visiter les biens à nos clients. Faire visiter les logements vacants dont nous avons la responsabilité et pour lesquels nous devons trouver un nouveau locataire.
  • Soutien administratif lié à l’installation de nos clients : enregistrement auprès du fournisseur d’électricité, établissement des abonnements téléphoniques et Internet ainsi que suivi administratifs des états des lieux d’entrée.
  • Diverses tâches administratives (gestion du courrier etc.)

 

Ce que nous attendons

Pour réussir dans ce poste, vous devrez avoir une très bonne connaissance géographique de la région Suisse Romande, de Geneve, à la région de la Côte jusqu’à Lausanne. Idéalement vous êtes en possession d’un permis de conduire. L’activité requiert un bon niveau d’anglais parlé et écrit. En outre, vous êtes une personne dynamique, motivée et toujours disposée à donner un coup de main. Vous aimez travailler en équipe.

 

Lieu de travail 

Vous serez principalement amené(e) à travailler depuis notre bureau de Lausanne.

 

Salaire et heures de travail

Le salaire mensuel de base est de CHF 2’500.–. La durée hebdomadaire de travail est de 42.50 heures (100%).

 

Ce qui vous attend

Vous travaillerez dans un environnement multinational dynamique, avec une certaine autonomie et en faisant preuve de flexibilité et responsabilité.

Nous nous réjouissons de recevoir votre CV accompagné d’une lettre de motivation.

Download PDF Apply Here

Les artisans du succès de Packimpex

L'excellence commerciale a été au cœur de la vision de l'entreprise depuis sa création il y a près de 45 ans. La qualité constante et l'orientation client ont entraîné une croissance continue et une position de leadership sur le marché. Nous soutenons les expatriés et les entreprises internationales au moyen de visites d'orientation avant le recrutement, d'aide à la recherche de domicile, de recherche d'écoles et de services d'immigration et d'installation. Nos services vont des déménagements internationaux à la location de meubles. Plus de 150 employés expérimentés et talentueux, soucieux de dépasser toujours les attentes des clients, sont à l'origine de notre succès.

Ce que nous recherchons

Une attitude positive et professionnelle

Des compétences dites « glocales » (globales et locales)

Des compétences générales qui vous aident à donner la priorité au client

De l'expérience dans les services de déménagement et de relocalisation

Comment nous vous aidons à développer

Aide financière pour la formation continue

Sessions de formation avec des cadres supérieurs

Activités de team-building deux fois par an

Possibilité de partager les connaissances avec des collègues

Un des meilleurs lieux de travail en Suisse

Un des meilleurs lieux de travail en Suisse

En 2020, Packimpex a reçu sa certification Great Place to Work® grâce aux retours extrêmement positifs de ses employés. Nous avons même été reconnus parmi les 20 premiers lieux de travail de taille moyenne en Suisse ayant obtenus cette certification. L’engagement, le travail d’équipe et la pensée “out-of-the-box” inspirent tout le monde chez Packimpex et sont des aspects importants de notre dynamique culture d’entreprise. Consultez notre profil Great Place to Work® pour en savoir plus sur ce qui fait de Packimpex un si bon employeur.

CONSULTEZ NOTRE PROFIL GREAT PLACE TO WORK®
Une entreprise plusieurs fois primée

Une entreprise plusieurs fois primée

Au fil des ans, nous avons acquis une solide réputation au sein de notre industrie. Rien ne le prouve davantage que les prix que nous avons reçus d’autres leaders et influenceurs de l’industrie. Nous sommes particulièrement fiers des six prix qui ont été décernés à Packimpex l’année dernière. Non seulement nos efforts environnementaux ont été reconnus, mais notre excellent service à la clientèle a également été honoré – ce qui ne serait certainement pas possible sans les excellents employés qui veillent à ce que chaque client bénéficie d’une relocalisation en douceur et sans stress.

EN SAVOIR PLUS

Travailler chez Packimpex, c'est aider à façonner Packimpex : vous pouvez apporter de nouvelles idées, créer des processus et assumer la responsabilité d'accroître la prospérité de l'entreprise.

Stefan Berger, directeur des logements d'entreprise

Stefan Berger, directeur des logements d'entreprise