Leaders du secteur grâce à de grands meneurs
Société familiale dotée d'un conseil d'administration composé de dirigeants passionnés et intelligents, Packimpex, et son avenir, sont entre de bonnes mains. En gardant toujours à l'esprit nos valeurs et notre vision, les membres de notre conseil d'administration, nos experts en relocalisation, et nos employés nous aident à maintenir une position de leader du secteur à chaque étape.
Direction de Packimpex
Ernst Jörg
Fondateur
Marcel Jörg
Chairman
Damian Aebischer
Chief Executive Officer
Robert Baldwin
VP Key Account Management
Stefan Berger
VP Corporate Housing
Reto Bertschy
Chief Financial Officer
Alistair Murray
Chief Operating Officer
Catrin Orlt
Director Operations Switzerland
Eléonore van Rijckevorsel
Director Operations Belgium
Michael Tomsett
VP Retail Business & Marketing
En plus de l'équipe de direction de Packimpex, Ernst et Marcel Jörg ont choisi trois membres externes, Thomas Aebersold, Rudolf Obrecht and Marco Casanova, du conseil d'administration pour les aider à conduire l'entreprise vers un avenir prometteur. Ces personnes venant de l'extérieur de la famille aident à mettre constamment l'entreprise au défi et à évaluer ses performances.
Gouvernance
La gouvernance d’entreprise est un élément clé pour notre société. Elle se base sur la responsabilité et la transparence, et est conçue afin de nous conduire vers une croissance durable tout en protégeant les intérêts de l’ensemble des parties prenantes.
Le conseil d’administration
Packimpex est une entreprise 100 % familiale. Son conseil d’administration est composé de membres de la famille et de personnes non apparentées, permettant ainsi de maintenir un équilibre sain lors de l’évaluation des demandes des différentes parties prenantes. Le conseil d’administration surveille en permanence la conformité à la lumière des évolutions en cours dans tous les départements de l’entreprise.
Packimpex Allemagne est une société en participation avec UTS GmbH & Co. KG dans laquelle Packimpex détient une participation majoritaire.
Une culture de la responsabilité
Packimpex défend une culture de la responsabilité individuelle, conjuguée à un fort esprit d’équipe. Tous nos collaborateurs comprennent que leur travail contribue à atteindre les objectifs de l’entreprise, transformant la réussite commerciale en une réalité. Nous assumons nos responsabilités et honorons nos engagements en proposant des solutions de relocalisation durables, et sur mesure, pour les partenaires et les clients du monde entier.
Nous respectons strictement notre code de déontologie, les normes professionnelles et nos directives de gestion, ce qui nous permet d’atteindre un haut niveau de conformité financière et juridique, ainsi qu’une gestion rigoureuse de la protection des données.
Gestion des risques
La reconnaissance précoce des risques est essentielle pour toute activité commerciale. En conséquence, Packimpex dispose d’une équipe spécialisée dans la gestion des risques, axée sur les risques opérationnels et stratégiques, garantissant des relations commerciales durables et pérennes.
Documentation de conformité
Gosselin, le partenaire stratégique de Packimpex pour ce qui a trait aux déménagements, est une entreprise certifiée FIDI qui se conforme aux politiques publiées ci-après. Celles-ci portent notamment sur les questions de lutte contre la corruption et de protection des données. En travaillant avec Packimpex ou avec notre partenaire déménagements, vous confirmez implicitement votre acceptation de ces politiques.
Politique de confidentialité 2019
Notre réseau et affiliations