Questions fréquentes

Est-ce que Packimpex peut reprendre les baux à loyer des logements géré par ma société ? Packimpex peut-elle reprendre les locations des appartements gérés par mon entreprise ?

Oui, cela est possible. Nous pouvons également gérer le paiement des loyers ainsi que des factures de charges courantes. Packimpex peut trouver et acquérir des appartements pour votre parc immobilier ou réduire la taille de celui-ci en fonction des conditions de location définies dans chaque contrat. Votre société demeure responsable du loyer des appartements faisant l’objet du contrat, tandis que Packimpex en gère l’administration et optimise les réservations afin de limiter l’inoccupation. Une des solutions d’optimisation envisageables consiste à crée un parc de logements commun avec une autre entreprise.

Pourquoi devrais-je externaliser ces tâches au lieu de créer une équipe en interne ?

Il est possible de mettre en place une équipe ou un département interne pour gérer le parc de logements de votre entreprise, mais vous pouvez économiser du temps et de l’argent en externalisant ces tâches. Les processus de Packimpex sont éprouvés et nous pouvons vous aider à gagner du temps en nous occupant de l’occupation, des réservations et des dépenses. Réaliser ces tâches en interne implique du temps pour constituer l’équipe, établir des processus appropriés et construire des relations de confiance avec les agences immobilières. Packimpex a déjà fait tout cela et est entièrement à votre service.

Devons-nous acheter tous les services ou pourrions-nous bénéficier d'une offre adaptée ?

Vous pouvez sous-traiter à Packimpex autant de services que vous le souhaitez. Nous pouvons adapter notre engagement en fonction de vos relations contractuelles avec vos fournisseurs, l’expertise de l’équipe interne ou les systèmes mis en place, afin de nous concentrer sur ce qui vous convient le mieux. Nous avons la vision d’un partenariat est à long terme qui doit être une solution gagnant-gagnant pour les deux parties.

De quelle assurance ai-je besoin pour couvrir mes meubles loués chez Packimpex ?

Nous vous proposons un prix forfaitaire en fonction du temps de location des meubles. Celui-ci couvre l’usure normale des meubles ainsi que les dommages causés par les tremblements de terre, les inondations et les incendies. Aucune couverture n’est prévue en cas de perte ou de dommage d’un article par vos employés pendant la période de location.