Relocalisez avec un prestataire digne de confiance
Combien cela coûte-t-il de déménager avec Packimpex ?
Chaque déménagement est unique et le prix d’un déménagement dépend de plusieurs facteurs tels que : le volume des articles expédiés, la destination, les services requis, le temps nécessaire et tous les articles spéciaux que votre employé transféré souhaite déplacer. C’est pourquoi Packimpex recommande la réalisation d’une visite technique avant le déménagement. Cette procédure nous permettra d’évaluer le volume à expédier et de découvrir toute exigence particulière de votre employé transféré. Vous pouvez également générer un devis de déménagement, adapté à vos besoins et à ceux de votre employé transféré, en seulement quelques minutes, choisir exactement les services dont vous avez besoin et savoir combien coûtera la relocalisation.
Comment peut-on être sûr de choisir une société de déménagement de qualité ?
Il existe de grandes différences entre les services offerts par les différentes sociétés de déménagement. La capacité de l’expert qui effectuera la visite technique avant le déménagement de votre employé transféré est un bon indicateur de la qualité de la société de déménagement. Vous pouvez également juger de la qualité d’une société de déménagement par la réactivité de l’entreprise. Si vous devez attendre plus d’une semaine pour obtenir votre devis ou si la société n’est pas membre des associations nationale et internationale des sociétés de déménagement (VSU et FIDI), soyez prudent. Renseignez-vous sur son taux de réclamation et le niveau de satisfaction des clients. Packimpex vous offre un devis gratuit et transparent en seulement quelques minutes, nous sommes membres de plusieurs associations, dont la VSU et la FIDI, et nous avons le taux de sinistres le plus bas et le taux de satisfaction le plus élevé de Suisse.
Packimpex offre-t-elle une assurance déménagement et est-ce inclus dans le devis ?
Oui, Packimpex offre deux types d’assurance transport pour les biens ménagers de vos employés transférés : une couverture de base et une protection tous risques. La couverture de base est obligatoire et la protection tous risques est optionnelle. Nous proposons des tarifs bas et transparents et vous pouvez voir exactement combien coûtent nos options d’assurance en créant votre Devis immédiat dans notre rubrique Magasin de relocalisation. Packimpex recommande fortement aux entreprises clientes de choisir l’assurance tous risques qui inclut les risques liés à l’emballage, au déballage, au transport et au montage, en plus des pertes et des dommages résultant d’accidents spécifiques. Ainsi, les entreprises clientes peuvent assurer une relocalisation en douceur et sans soucis pour leurs employés transférés, et éviter les problèmes si des biens ménagers sont endommagés ou perdus.