Solutions d'immigration pour les relocalisations en Suisse
Lorsque vous choisissez Packimpex en tant que prestataire de services d’immigration, vous recevez automatiquement une assistance pour gérer les dates d’expiration et les renouvellements des permis de tous les employés transférés de nationalité étrangère. Packimpex et son partenaire Sgier + Partner supervise vos projets d’immigration et gère des tâches complexes de manière professionnelle tout en vous tenant informé à chaque étape.
À votre demande, nous pouvons adapter une plateforme confidentielle pour échanger des informations et des documents entre les consultants en immigration de Sgier + Partner, votre équipe et vos employés transférés.
Une conformité renforcée aux lois sur l'immigration
Les services d’immigration de Packimpex se distinguent par une gestion complète de bout en bout des dossiers pour chacune de nos entreprises clientes. Votre point de contact principal sera votre Account Manager chez Packimpex ainsi que notre partenaire de confiance Sgier + Partner, se chargera d’obtenir les approbation cantonales et fédérales dans le pays et soutiendront vos employés transférés durant le processus d’obtention de leur visa dans leur pays d’origine. À leur arrivée en Suisse, le consultant Packimpex local assigné à vos employés transférés les aidera à s’enregistrer auprès de l’autorité communale locale. Nous sommes fiers de notre engagement envers l’excellence de notre service et nous faisons en sorte de vous faire bénéficier de toute l’expertise professionnelle et pratique de Packimpex et Sgier + Partner. Nos experts en immigration sont à même de vous conseiller sur tous les aspects du processus et leur approche est toujours axée sur la recherche de solutions. Notre objectif est de vous fournir des conseils stratégiques clairs et un soutien de bout en bout, que vous envisagiez de relocaliser l’entier de votre entreprise internationale en Suisse ou uniquement un nombre défini d’employés.